Cette fois dans ce tout nouveau épisode, c’est Mitsu (Medhi Colin), qui nous à rejoint en live pour échanger avec nous  sa vision et ses tests sur comment mettre en place un « site web » mais surtout pour pouvoir en vivre !! La fin se termine brutalement et nous n’avons pas eu le temps de vous dire au revoir, un petit problème technique à eu lieu … mais de toute façon nous avions déjà tout dit concernant le sujet. Vous noterez que pour une fois, Neeknus était absent … pour raison professionnelle :).

Ne manquez pas de participer au dernier live de cette année (le 17 décembre 2015) à 21h car nous serons avec l’incroyable concepteur du tool Monitorank (et il parait qu’il vient avec le père noel, rien que ça !)

Share.

About Author

4 commentaires

  1. J’ai terminé ce podcast ce jour en mp3, c’était intéressant 🙂 A mon sens, un petit point a été occulté (même si légèrement abordé par Mitsu en fin de podcast), c’est l’intention commerciale. Kevin Jourdan, dont vous parlez au début du podcast et qui est bon dans le domaine (j’ai suivi sa formation), l’explique dans un article sur son site : http://www.kjourdan.com/2016/03/intention-commerciale/

    Concernant la question soulevée par Mitsu, pour moi qui débute dans les sites de niche, je préfère commencer par plusieurs petits sites. Ca me parait plus prudent quand on a pas l’expérience pour tester plutôt que de se lancer dans un gros truc qui risque de ne pas marcher au final si l’on fait des erreurs.

    En tout cas, un sujet bien intéressant, merci !

    • d’accord avec toi, on a occulté l’intention commercial et à juste titre tu as bien fait de mettre le lien vers l’article de Jordan.

      Les sites de niches sont revenus souvent soit en podcast soit par l’intermédiaire de Nicolas qui à fait un article invité ici même : http://www.moise-le-geek.fr/bien-choisir-niche-creer-site/

      après en faire plein pleins de petits sites, n’as tu pas peur de passer plus de temps a monter chaque projets que de te focaliser sur un seul ?

Leave A Reply