En mars dernier, j’avais fait un billet où je revendiquais mon envie de tout déballer concernant l’activité de moise: c’était moise en slip #1. Est ce que les courbes d’analytics ont progressé ? Qui à fait du lien et l’a enlevé ? Le compte twitter de Moise à t’il exploser ? Sans plus tarder, je me met pour la deuxième fois en slip pour vous !

Analytics: ca monte fort le lundi

Les courbes analytics progresse, avec des pointe une fois tous les 15 jours: rien d’étonnant, ces pics correspondent aux podcast. On voit ici très clairement que le podcast à un impact sur 2 voir 3 jours. Les autres pics correspondent aux billets que je publie de temps en temps. A tous ceux qui participent aux pics de fréquentation, je vous dit merci 😉

analytics moise juin

analytics moise juin

Au niveau du top page, vous remarquerez que le #4 n’est rien d’autre que moise en slip #1 !! Purée, vous êtes une sacré bande de pervers, mais j’aime ça aussi de tout vous montrer ;).

top page moise juin

top page moise juin

Je vois aussi que vous aimez le R, le deuxième article est en cours de rédaction !!

Donne moi du liens …

J’ai gardé ma politique de liens: tu viens participer au podcast chez moi, tu as droit a ton petit lien df dans la description du podcast (si si). Alors certains, content, on fait du liens retour sur l’index de Moise: merci !! Mais d’autres font du lien temporaire et le vire plus tard: cool sur le moment mais dommage de virer le lien après. Sans plus tarder voici les captures majestics !!

majestic juin

majestic juin

majestics juin 002

majestics juin 002

Et twitter ?

Et pour la première fois, je vous montre les statistiques du twitter de Moise !

Analyse de l'audience moise juin

Analyse de l’audience moise juin

statistiques Twitter moise juin 2

statistiques Twitter moise juin 2

Le mot de la fin

Voilà, j’espère que cette nouvelle édition de Moise en Slip vous a fait plaisir, merci à tous car chacun et chacune y avez participé. N’hésitez pas à faire un retour, des suggestions pour le prochain Moise en slip dans 3 mois, un sujet que vous voulez voir sur le blog ?

Quand à moi, je vous remercie car vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et échanger avec moi.

Share.

About Author

2 commentaires

Leave A Reply